samedi 2 novembre 2013

D'un automne à l'autre...


Ouf! Un an depuis mon dernier message! Le temps passe tellement vite! Travail, enfants, tourbillon de vie qui ne finit jamais! Je trouve toujours le temps d'occuper mes dix doigts devant la télé quand même, avec de la laine et des aiguilles! Voici les derniers bas que j'ai faits! Le patron est Cable and Rib, sur Ravelry et la laine et celle de Tanis Fiber Arts, une fille de Montréal je crois qui avec son conjoint travaillent à faire de merveilleuses laines teintes à la main. Il y a une éternité que je n'ai pas touché mes papiers et mes ciseaux mais j'ai fait développer des photos dernièrement. J'attends juste le bon moment pour dégager mon bureau et faire un retour au scrap! Ça me manque tellement! Je vous souhaite un bon mois de novembre, j'adore cette saison pré-hivernale!

4 commentaires:

...Fabricole a dit…

Ils sont magnifiques ces bas!
Et je suis ravie de vous lire à nouveau! Et je vous suis aussi sur le Tw...er! ;)

crystyne a dit…

Ils sont magnifiques ces bas!

malik asif a dit…


Welcome to the SOLUTIONS STYLE Center!
SOLUTIONS STYLE


Creates a powerful platform for the sales of goods and services by a passionate community of individuals and small businesses

A PLACE TO BUY...


In Solutionsstyle you can buy any products for your life style,get nearly you need or want at price better than you can find in traditional market or even online stores.


A PLACE TO SELL

In Solutionsstyle you can sell any products like a bix- box retailer or just an average joe ,cleaning out your garage , nearly anything you list on Solutionsstyle will sell, if you are flexible enough about the price.
Click Here for more Information

malik asif a dit…


Welcome to the SOLUTIONS STYLE Center!
SOLUTIONS STYLE


Creates a powerful platform for the sales of goods and services by a passionate community of individuals and small businesses

A PLACE TO BUY...


In Solutionsstyle you can buy any products for your life style,get nearly you need or want at price better than you can find in traditional market or even online stores.


A PLACE TO SELL

In Solutionsstyle you can sell any products like a bix- box retailer or just an average joe ,cleaning out your garage , nearly anything you list on Solutionsstyle will sell, if you are flexible enough about the price.
Click Here for more Information